RD 6202
Transmetteur téléphonique NFA2P
Le transmetteur RD 6202 Aritech est conçu pour fonctionner avec les centrales d’alarme de la gamme CD.
Il est possible de programmer jusqu’à 4 numéros d’appel, en attribuant, le cas échéant, un protocole différent à chaque numéro. Une fois le protocole approprié choisi , le transmetteur téléphonique est en mesure de communiquer les informations point par point. Autrement dit, la centrale de surveillance qui réceptionne les signaux codés peut identifier avec précision quel capteur a engendré l’alarme. Le système permet également de gérer la mise en / hors avec indication de l’utilisateur si le protocole le permet.
La programmation du transmetteur peut se faire soit sur site, soit à distance par l’intermédiaire du réseau téléphonique public. Cette opération s’effectue alors via le logiciel de téléchargement Transport PC d’Aritech qui tourne sur tous les micro-ordinateurs compatibles IBM. Toutes les informations sont mémorisées dans une EEPROM, qui conserve ces données même en cas de coupure de courant. L’accès à la programmation du transmetteur est protégé par un code de 6 chiffres.
Module vocal
Combiné à une centrale Advisor et au transmetteur RD6201, le module vocal RD 5060 constitue une alternative intéressante à la liaison avec une centrale de surveillance. Naturellement, la transmission à la centrale de surveillance peut toujours être programmée au cas où le message vocal enregistré n’aboutit pas (transmission alternée)
La transmission DOUBLE DIRECTION se programme lorsque l’on souhaite appeler plusieurs centrales de surveillance tour à tour, jusqu’à ce que toutes les communications aient abouties. Le nombre de tentatives d’appel est programmable.
Le micro intégré permet d’enregistrer jusqu’à 4 messages vocaux de 10 secondes.
Chaque message est déclenché par un événement d’alarme distinct. Le transmetteur offre ainsi la possibilité de faire parvenir différents messages à différents numéros téléphoniques.
- Entrée/sortie ligne téléphonique
- Sortie 12 V avec fusible
- Entrée/sortie séparée pour :
- Module audio
- Module vocal 4 canaux
- Numérotation impulsionnelle ou DTMF
- Format rapide protocole
- SIA protocole
- Contact-ID protocole
- Protocole téléchargement
- Protocole vocal/sémaphone
- 4 numéros de téléphone pour centrale de télésurveillance
- 2 numéros de téléphone pour téléchargement
- 16 chiffres par numéro
- Numéro PABX à 2 chiffres
- Transmission vers 1 ou plusieurs stations
- Détection tonalité d’appel
- 8 codes client par numéro de téléphone (CD 95/I5O)
- 2 codes client par numéro de téléphone (CD 72)
- Codes client de 1 à 6 chiffres
- Protection par blocage ingénieur
- Surveillance de ligne
- Uniquement compatible avec la gamme de centrales CD
- Mémoire non-volatile
|